Convertir un prospect en 2 minutes et réussir en MLM

Convertir un prospect – Réussir en MLM

AH ! Nous sommes bien nombreux à chercher ce fameux secret pour vendre facilement en MLM, parler aisément de nos produits de marketing de réseau. Encore mieux pouvoir proposer notre opportunité financière de manière simple et parrainer efficacement.

Et bien vous êtes au bon endroit. Je vais vous donner une methode vraiment simple que vous pourrez reproduire dès demain en parlant à votre premier prospect.

Mais d’ailleurs, à ce propos …

Si vous n’avez pas de prospects à qui présenter vos produits ou votre opportunité MLM vous n’aurez aucun succès dans cette industrie du marketing relationnel.

Arrêtez de travailler comme un novice du MLM, vous devez agir de manière PROFESSIONNELLE. C’est la seule façon d’attirer des prospects à vous et cela augmente considérablement vos chances de vente ou même de parrainer.

Prenons le problème à la base : Pour convertir un prospect, IL VOUS FAUT DES PROSPECTS

Pour ça rien de plus simple, vous pouvez télécharger gratuitement mon e-book. En le lisant vous aurez 14 méthodes de prospection qui vous permettrons d’avoir environ 300 prospects par moi. Oui 300 personnes à qui vous allez pouvoir présenter vos produits ou votre opportunité.

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR GRATUITEMENT
MES 14 METHODES DE PROSPECTION

Methodes mlm Internet

Bon allez, on est parti pour apprendre comment vendre sans passer pour un vendeur.

Attirer l’attention pour convertir un prospect

Il va falloir que votre prospect soit curieux de savoir ce que vous avez à lui raconter. Il faut savoir qu’aujourd’hui, les gens sont de moins en moins concentrés car il y a beaucoup de distractions partout et tout le temps. (Merci les smartphones entre autres…)

D’office les gens pensent que tu as quelque chose à leur vendre (et c’est peut-être vrai …). Il faut leur ôter ça de la tête le plus vite possible pour qu’ils aient envie de t’écouter.

Cela veut dire que déjà, au niveau de ta tenue, cela reste sobre. Si tu es sponsorisé de partout, c’est un peu too much … Comment ne pas te prendre pour un vendeur après ça.

Le prospect s’en fou royal de ta compagnie !

Bien souvent on parle trop de notre compagnie, on relate les faits historiques, l’histoire émouvante de son créateur, la qualité des produits … bla bla bla …

Tout ça, le prospect s’en tape clairement.

Il faut savoir que les gens ne prennent pas de décisions sur des informations.

La preuve en est avec cet exemple : Une personne en surpoids le sait déjà, elle se voit tous les jours et le remarque bien. Ce n’est pas en lui disant qu’elle va forcément réagir …

Du coup, bien souvent, les gens ont déjà pris leur décision (de ne pas acheter) avant même qu’on commence à présenter ses produits ou son affaire. Du coup, on fait notre présentation pour rien car leur choix est déjà fait.

Comment geler le cerveau de nos prospects et faire en sorte qu’ils nous écoutent ?

Premièrement vous devez amener le sujet sur la table. C’est bien vous qui avez quelque chose à proposer. Et puisque la concentration se fait rare, il faut maximum 2 minutes pour intéresser votre prospect.

Pour faire en sorte qu’il écoute ce que vous avez à lui dire votre langage est primordial, le choix des mots est très important. Commencez par :

J’ai une bonne histoire à te raconter, ça prend seulement 2 minutes

On lui annonce quelque chose d’enfantin, et en plus ça ne va pas lui prendre beaucoup de temps. Il a bien 2 minutes à vous accorder.

Ca pourrait te faire gagner beaucoup d’argent, peut-être pas …

Avec ces mots on évite la pensée du vendeur, car on lui propose de gagner de l’argent. et en même temps on ne ment pas, car il est possible qu’il ne réussisse pas avec cette industrie, qu’il ne connait pas (encore).

Est-ce que tu veux savoir ?

La plupart des gens vous répondrons OUI. Pour les autres passez votre chemin, et reprenez une conversation normale avant de couper court à la discussion.

En 5 secondes, vous avez capté leur attention, et c’est même eux qui vous demande de leur présenter ce que vous avez à leur dire.

parrainer facilement mlm convertir un prospect

Convertir un prospect facilement avec ces quelques mots

Ca vous irait si vous n’aviez plus à aller travailler ?

Ce genre de phrase favorise le OUI à 97% et renforce leur envie de vous écouter car vous leur parler d’argent et en même temps de liberté de temps. Ce que recherche quasiment la plupart des gens sur cette planète.

Combien d’argent avez-vous besoin pour couvrir tous vos frais mensuels et ne plus travailler ?

Poser leur cette question pour savoir quel est le minimum dont ils ont besoin pour vivre au quotidien convenablement. Ceci permettra de définir facilement ses objectifs.

Ensuite on attaque la partie produit.

Tu sais à quel point les gens veulent vivre plus sainement et avoir de l’énergie au quotidien ?

Personnalisez en fonction de votre secteur, voyage, trading …

Le but est de faire comprendre à votre prospect que le marché est bel et bien là. Cela permet de lui faire prendre conscience que des clients ont besoin de ces produits/services en question.

Et bien il y a une société qui s’appelle ….<votre société>……. et qui à des produits pour ça.

Donner le nom de votre compagnie de MLM et dire au prospect qu’il existe des produits qui répondent au besoin ci-dessus.

Maintenant si tu ne veux plus avoir besoin d’aller travailler …

Lui donner la vision, la solution arrive pour lui juste après cette phrase. C’est un peu comme dans les séries c’est le moment où l’episode se termine ou alors que la publicité démarre. Du coup je vais en faire de même, et passer mon petit message.

Tu ne pourras pas réussir si tu n’as pas plusieurs sources de prospects
Il faut agir de manière plus professionnelle pour cartonner en MLM

comment convertir un prospects

Reprenons…

Tout ce que tu as à faire c’est avoir 200 clients qui utilisent ces produits.

Lui faire comprendre que c’est du sérieux. Qu’il y a une entreprise, des produits et des clients. C’est relativement classique et traditionnel pour lui, jusque là rien de compliqué.

Autre chose, en commençant par “Tout ce que tu as à faire …” cela semble beaucoup plus simple et facile. C’est aussi une manière de ne pas parler de MLM, ainsi vous éviter l’objection de la pyramide. Et si vous allez plus loin dans l’explication, ne dessinez pas votre plan marketing sous forme de pyramide.

Pour le moment tu ne sais pas comment avoir 200 clients …

En disant ça juste après, cela permet de tout de suite entrer dans leur cerveau, lire dans leurs pensées et répondre à leurs questions et leurs peurs. Ceci avant même qu’ils aient eu le temps d’y songer trop longuement. En effet ils ne savent pas, mais en disant cette phrase vous leur faite comprendre que c’est totalement normal.

Rassurer votre prospect au plus vite

Mais tu peux apprendre, de la même manière que tu as déjà appris à conduire… Pourtant tu ne savais pas le faire…

En reprenant une compétence qu’ils maitrisent aujourd’hui, vous leur rappelez qu’ils savent aujourd’hui faire des choses qu’ils ne savaient absolument pas faire auparavant. Ainsi, cela semble accessible.

Et tu peux certainement apprendre un système qui te permettent d’avoir 200 clients qui utilisent ces produits.

Les gens recherchent un système qu’ils peuvent recopier pour réussir. C’est parfait car nous cherchons des personnes coachable et enseignable qui pourront ensuite dupliquer notre méthode pour développer le réseau de distributeur. On ne force personne à démarrer avec nous, mais on leur explique que c’est un système et qu’ils peuvent le faire eux aussi.

Terminer votre histoire et le faire prendre une décision

Qu’est-ce qui serait le plus facile pour toi ?

La vie telle qu’elle est maintenant ou apprendre un système pour ne plus aller travailler ?

En parlant de leur vie actuelle dans ce contexte, ils vont penser aux bouchons, au manque d’argent etc … Ensuite, si ils sont interessés pour apprendre ce système vous pouvez les inviter à une présentation de votre opportunité. De toute façon ils ont déjà pris leur décision de vous rejoindre, il veulent maintenant connaitre ce sytème.

Il ne vous reste plus qu’à continuer la discussion en répondant à leurs questions.

Que veux-tu savoir de plus maintenant ?

Pour ceux qui prendrons la décision de ne pas vous rejoindre, sachez qu’ils vont se souvenir de votre histoire à chaque fois que du négatif arrivera dans leur vie. Ainsi, certains reviendront vers vous plusieurs mois plus tard … Soyez toujours ouvert.

closing mlm pour convertir un prospect

Rendre à César ce qui est à César.

Tout ce discours est tiré d’une conférence de Tom Schreiter, aussi appelé Big AL. Grand leader de marketing de réseau, aujourd’hui multi-millionnaire grâce à cette industrie. Vous pouvez écouter sa conférence de plus de 2h sur la vidéo ci-dessous.
(Un conseil faites comme moi, mettez en vitesse 1,25)

Ce discours à complètement changé ma manière de présenter mon activité mlm. Je dois dire que je ne la maitrise pas encore parfaitement. Mais déjà si vous arrivez à placer plusieurs de ces phrases dans votre accroche … vous verrez des résultats vraiment plus puissant. A vous d’essayer, et revenez sur cet article pour me donner vos retours en commentaire.


Avant de terminer et pour convertir un prospect

Vous vous demandez encore si il est possible de gagner de l’argent avec le marketing de réseau. Bien sûr qu’il est possible de faire de l’argent en MLM, d’ailleurs certains ne vous ont pas attendu pour le faire. 

et dans tous les cas, pour avoir des clients ou bien de nouveaux partenaires d’affaire, il vous faudra parler à plus de personnes. Le truc c’est que si vous utilisez encore les vieilles méthodes poussiéreuses alors vous ne décollerez pas… 

Désolé de vous le dire comme ça.

Maintenant si vous souhaitez développer cette opportunité, 
il vous faudra des prospects prêt à signer avec vous … 
Et c’est ce que je vous explique en cliquant ici

Vous avez aimé “ Convertir un prospect en 2 minutes et réussir en MLM ”

Voici d’autres articles que vous apprécierez :

Merci pour votre attention, si l’article vous à plu n’hésitez pas à le partager. Cela récompense à minima mon travail.

C’était “Convertir un prospect en 2 minutes”.

11 réflexions sur “Convertir un prospect en 2 minutes et réussir en MLM”

  1. Ping : Avis Young Living, ce mlm sent l'arnaque ? A lire ...MLM-experience

  2. Ping : Avis Melius MLM, véritable opportunité ou grosse arnaque ?MLM-experience

  3. Ping : Avis Happydemy France, des likes qui rapportent des euros ?MLM-experience

  4. Ping : EMRYS Avis, la carte enchanteur qui promet des courses GRATUITES ?MLM-experience

  5. Ping : Avis ARIIX, plan marketing ? Qualité Produits ? Ou est l'ARNAQUE ?MLM-experience

  6. Ping : Prospection INSTAGRAM. 4 Etapes clés pour prospecter en MLMMLM-experience

  7. Ping : Herbalife Nutrition Avis, ce qu'il faut SAVOIR avant de commencer !MLM-experience

  8. Ping : Application Télégram Messenger, la messagerie du MLMMLM-experience

  9. Bonjour Paul,
    Très pertinentes ces questions !
    J’aime cet article, il regorge d’astuces essentielles.
    Je prend note…
    Et puis cette vidéo de Tom Schreiter, j’adore !

    Merci
    Amicalement Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RECEVEZ DU CONTENU EXCLUSIF

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
et recevez mes astuces pour être payé à prospecter !

Parrainez 3 à 5 personnes par mois et monétisez les autres qui ne vous rejoignent pas !

Je ne spammerai pas, ne louerai ni ne vendrai vos informations

RECEVEZ DU CONTENU EXCLUSIF

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

et recevez mes astuces pour être payé à prospecter !

Parrainez 3 à 5 personnes par mois et monétisez les autres qui ne vous rejoignent pas !

Je ne spammerai pas, ne louerai ni ne vendrai vos informations

E-Book Gratuit pour obtenir 300 prospects / Mois
Obtenez vos 300 prospects / mois sur Internet avec cet E-Book GRATUIT =>