Avis NGB, Next Generation of Businessman faut-il y croire ?

Avis NGB – Next Generation of Businessman – Quentin & Endy

Next generation of businessman

En arrivant sur cet article avis NGB, il est fort probable que vous ayez entendu parlé de cet écosystème de formation dans le MLM. Peut-être même que vous avez des interrogations sur le système, les fondateurs derrière tout ça.

J’ai pu rencontrer les deux associés à la tête de NGB et je vais tâcher de répondre à toutes vos questions. En revanche, si à la fin de cet article il reste des zones d’ombres pour vous… Je vous laisse poser vos questions en commentaire et je prendrais le temps de vous répondre.

Avant toute chose je tiens à vous informer que je serais NEUTRE dans mon article car je ne travaille pas avec Quentin et Endy sur NGB

Je me permet de vous coupez une minute dans votre lecture pour vous rappelez que :

Le MLM n’est pas chose facile si on mène son activité comme un débutant … 


C’est pourquoi, je vous recommande vivement de vous formez ! Il est temps d’agir comme un Professionnel du marketing de réseau et parrainer facilement des personnes déjà qualifiées pour votre opportunité. C’est quand même plus facile de parrainer des personnes qui nous le demande clairement… Surtout quand on a déjà présenté son opportunité à nos amis en vain …

Cliquez ici, UNIQUEMENT, si vous voulez apprendre à trouver 300 prospects par mois pour votre marketing de réseau.

14 methodes de prospection

Présentation Next Generation of Businessman

En parcourant internet à la recherche d’astuces pour cartonner en MLM vous êtes peut-être tombé sur les blogs d’Endy ou de Quentin du groupe NGB … Mais si, je suis sur que vous avez surement croisé ces deux avatars …

endy ngb
Endy NGB
quentin ngb
Quentin NGB

Avec plus de 7 ans d’expérience dans le marketing relationnel, ces deux amis ont décidé de monter un projet autour de la formation pour les personnes désireuses de succès avec leur entreprise de marketing de réseau.

Leur but n’est pas de vous recruter, ni même de vous vendre les produits de leur compagnie MLM. Leur mission est bien plus importante puisqu’il veulent vous accompagner à littéralement CAR-TO-NNER !

Avis NGB – Qui sont les formateurs ?

Endy

A la tête du projet on va retrouver Endy, formé par de véritables leaders à succès en ayant changé pas mal de fois de société MLM. Il vit aujourd’hui du MLM en parallèle d’une autre activité et s’apprête à démarrer une nouvelle aventure …

Interview d’Endy NGB

Il a pour objectif de devenir Millionnaire avant ses 30 ans ! Sa méthode pour y arriver ?
Et bien relativement simple, c’est d’aider d’autres personnes à faire la même chose par le biais du MLM et de ses compétences de plus de 7 ans.

Quentin

28 ans, et également 7 ans d’expérience dans le MLM. Normal ils ont démarré ensemble héhé … Quentin c’est 400 euros de bénéfices dès sa première semaine de marketing de réseau, il embrasse le business model de cette industrie. Je vous laisse découvrir son interview, vous découvrirez certaines pépites sur son parcours dans diverses entreprises.

Le contenu de la formation

Au sein de la formation NBG, vous allez découvrir comment créer votre tunnel de prospection automatique. C’est à dire attirer du traffic sur votre page, inviter les personnes à vous laisser leur adresse email en échange d’un cadeau (utile). Ceci vous permettra ensuite de pouvoir créer une relation de confiance et leur proposer de vous rejoindre en MLM ou bien d’acheter vos produits.

On le sait aujourd’hui, la meilleure façon pour réussir en MLM c’est de devenir le produit du produit. Les gens vous rejoignent pour ce que vous avez à leur apporter et non ce que vous avez à leur vendre.

Les bases sont posées, mais ceci ne fera pas de vous un véritable leader MLM. C’est pour cela que NGB intervient et va vous proposer un accompagnement, un coaching vous permettant, en fonction de votre MLM, de vraiment mettre un système profitable en place.

Ils ont testé un bon nombre de compagnies différentes, concernant des produits physiques ou des services … Et à chaque fois, ils adaptent leur système.

Mon avis NGB – Next generation of businessman

Clairement, pour tout vous dire, c’est Endy qui est venu vers moi. J’avais, bien sur, vu leur blog et leur concept sans trop m’y intéresser … (Surement à tord) …

Nous avons échangé ensemble sur un appel en commun, et je dois dire qu’on à passé un bon moment à discuter … De MLM mais c’est sur, mais pas que …

Concrètement, j’aime voir des digital marketeurs avec cet état d’esprit et cette envie de réussir. On voit qu’ils sont dans l’action, qu’ils mettent les choses en place et qu’ils sont un réel savoir à partager.

J’ai vraiment pris plaisir à échanger avec eux, et je pense qu’on sera à même de travailler ensemble à un moment car on a la même vision de cette industrie.

Certains leaders MLM, malheureusement, ternissent le marketing de réseau, ce qui nous rend la tâche plus difficile (en même temps sinon ce ne serait pas drôle)… Je pense que Quentin et Endy redonne une belle image du MLM en ligne.

Faut-il y aller ou non ?

Un gros YES ! Les gars sont cools, le projet est cool, le contenu est bien fait, ils savent ce qu’ils font … Les feux sont au vert si vous voulez les suivre !

Si leur approche ne vous convient pas, vous trouverez peut-être votre bonheur en cliquant ici …

Sinon, rappelez vous qu’il est important de se former si vous voulez réussir en marketing relationnel car aujourd’hui en 2020, les méthodes ancestrales n’ont que peu de résultat …

Pour cela je vous invite déjà à télécharger mon ebook gratuit afin de découvrir 14 méthodes de prospection pour votre MLM. Avec celles-ci vous devriez être capable de générer 300 prospects par mois … Plutôt pas mal non ?

5 parrainage

C’est tout pour moi ! Et maintenant, j’attends vos commentaires à propos de cet article !

Vous avez aimé “Avis NGB, Next Generation of Businessman faut-il y croire ?”

Voici d’autres articles que vous apprécierez :

Merci pour votre attention, si l’article vous à plu n’hésitez pas à le partager. Cela récompense à minima mon travail.

1 réflexion sur « Avis NGB, Next Generation of Businessman faut-il y croire ? »

  1. Ping : Avis Crowd1, ATTENTION un MLM d'affiliation vraiment louche ...MLM-experience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir Gratuitement \" 14 Méthodes de prospection pour votre MLM\"