Avis Happydemy France, des likes qui rapportent des euros ?

Avis Happydemy France

En arrivant sur cet article avis Happydemy, il est fort probable que vous ayez entendu parlé de ce nouveau réseau social happydemy. Vous avez surement rechercher “Happydemi” sur google. Peut-être même que vous avez des interrogations sur ce système, le business model derrière tout ça, ou bien même sur la légalité de cette compagnie en France (C’est quoi le MLM). 

Je vais tâcher de répondre à toutes vos questions avant même que vous me les posiez. En revanche, si à la fin de cet article il reste des zones d’ombres pour vous… Je vous laisse poser vos questions en commentaire et je prendrais le temps de vous répondre.

Avant toute chose je tiens à vous informer que je témoigne en tant qu’utilisateur de la plateforme car je trouve le concept intéressant.

Dans n’importe qu’elle entreprise MLM, pour générer des clients et des membres il vous faudra des prospects … C’est pourquoi je me permet de vous coupez une minute dans votre lecture pour vous rappelez que :

Le MLM n’est pas chose facile si on mène son activité comme un débutant … 


C’est pourquoi, je vous recommande vivement de vous formez ! Il est temps d’agir comme un Professionnel du marketing de réseau et parrainer facilement des personnes déjà qualifiées pour votre opportunité. C’est quand même plus facile de parrainer des personnes qui nous le demande clairement… Surtout quand on a déjà présenté son opportunité à nos amis en vain …

Cliquez ici, UNIQUEMENT, si vous voulez apprendre à trouver 300 prospects par mois pour votre marketing de réseau.

14 methodes de prospection

Avis Happydemy France – Présentation

Happydemy en préparation depuis 2015 arrive officiellement sur la toile en janvier 2020 donc on est dans l’air du temps, à l’heure où j’écris ces lignes. Comme tout nouveau MLM, c’est intéressant d’avoir l’information dans les premiers. Une petite chose importante, Happydemy appartient à une autre compagnie qui s’appelle Goomood et existe depuis 1996.

C’est un club privé qui intègre un réseau social, mais qui va utiliser le marketing de réseau pour se développer ! De la même manière qu’on a tous recommander un des réseau à nos amis pour pouvoir être en contact avec eux.

Avec Happydemy (attention c’est bien avec un “y” et non Happydemi), le concept est de partager du contenu sur ce nouveau réseau social, jusque là, vous le faites peut-être déjà sur les plateformes que l’on connait tous … Facebook, Instagram, Twitter …

Ici, la différence, et non négligeable, c’est que pour chaque like vous toucherez dix centimes. C’est à dire 10 likes = 1£ / 100 likes = 10£ / 1000 likes = 100£ …. Oui tout est en Pounds. La société est enregistré en Angleterre.

Pas besoin de recruter pour gagner de l’argent mais juste inspirer via ses posts. Imaginez, que vous voyagez partout dans le monde, postez simplement vos plus belles photos et soyez rémunéré …

Donc ça peut plaire à beaucoup de personnes n’est-ce pas ?

Si déjà vous êtes excité à l’idée de gagner des euros contre des likes, attendez un peu, continuez à lire cet article car je vais vous expliquer comment ça fonctionne et surtout comment vous pouvez démarrer proprement avec Happydemy. Tester gratuitement la plateforme ici.

Comment fonctionne Happydemy ?

Bien sur comme le projet est à ses débuts, beaucoup de fonctionnalités seront ajoutées au fur et à mesure … Mais pour le moment sur le réseau social on peut :

  • Créer son profil
  • Faire des posts (photo / vidéo / texte)
  • Créer un groupe de personnes
  • Inviter des personnes à découvrir la plateforme
  • Chatter avec l’application intégrée

En plus de ça, pour toutes les interactions sur vos posts vous pourrez être rémunéré ! Le truc assez dingue !

Pour chaque like ce sera 10 centimes de £, pour chaque commentaire ce sera 20 centimes, pour chaque coeur ce sera aussi 20 centimes. Il y a aussi une sorte de Super like ou J’adore qui donnera 20 centimes également. Et pour chaque partage vous toucherez 50% de toutes les interactions !

telegram ma messagerie mlm

Démarrer l’aventure Happydemy et encaisser !

Ils ont choisi le bouche à oreilles pour se développer donc pour rejoindre le réseau social il faut avoir une invitation d’une personne déjà présente dans le réseau. (Classique).

D’ailleurs à ce propos, je suis inscrit sur la plateforme car je suis très curieux de voir son développement, le projet est intéressant je dois dire ! Ainsi j’ai l’opportunité de vous faire tester ce nouveau réseau social gratuitement pendant 30 jours. Pas besoin de carte bancaire et c’est vraiment sécurisé. En cliquant sur le bouton ci-dessous je vous invite à prendre contact avec moi pour récupérer votre lien de connexion.

Vous aurez ensuite 3 manières de vérification, c’est à dire numéro de téléphone, email et carte d’identité. Et oui, une personne = un seul compte ! Et c’est important !

Ensuite, pour s’inscrire en tant qu’utilisateur dans le réseau c’est GRATUIT et ceci pour 30 jours ! Avec 7 posts gratuits et la possibilité d’inviter des amis à rejoindre le réseau. Vos premiers posts vous permettent de générer des crédits interne à Happydemy.

Une fois ces trente jours écoulés, si vous aimez le concept, et que vous souhaitez continuer d’utiliser le service alors vous devrez payé 7£ par mois ! Ceci vous permet d’être une sorte d’actionnaire de la compagnie car plus y a aura de personnes sur le réseau plus vous aurez un revenu évolutif !

A noter

Il est également possible de démarrer en tant que Promoteur, ceci vous offre 8 moyens de rémunération. Avec ce pack, la société vous propose de gagner 1 millions de pounds si vous amenez 1 millions de membres via votre réseau et ceci peut importe le timing. Il y a également d’autres avantages bien évidemment, mais certaines choses doivent rester dans le réseau … désolé …

7£ par mois mais pour gagner combien au final ?

Franchement pour 7£ par mois, avec 70 likes dans le mois vous êtes remboursé … Mais le but ce sera de gagner bien plus, on est bien d’accord …

Imaginez si vous partagez du contenu qui fait le buzz et devient totalement viral ! Vous pouvez avec un seul post générer des centaines d’euros !

Le plan de rémunération Happydemy !

Vous pouvez donc être rémunéré en partageant du contenu jusque là je pense que vous avez compris !

Mais derrière il y a bien un aspect marketing relationnel à bien prendre en compte (aussi).

Pour chaque abonnement premium en première ligne vous toucherez 35 centimes par mois et pour tous les autres abonnements qui découlent de votre équipe ce sera 21 centimes mensuel. On parle ici en pounds £ je vous le rappelle.

Effectivement, ce sont des centimes, mais imaginez le nombre de personnes qui utilisent les réseaux sociaux …

Pour se faire connaitre, la société à mis en place un financement participatif (crowdfunding) donc vous pouvez déjà partager ça dans votre réseau, et voyez comment réagissent vos proches …

Pour le moment pas encore de détails sur les positions du plan marketing happydemy (du moins en public). Mais on peut voir sur le facebook de la compagnie que certaines personnes ont déjà atteints des positions de prestige !

plan de rémunération happydemy
plan marketing happydemi
business affiliate happydemy

Quelques méthodes pour gagner de l’argent avec Happydemy :

Pour gagner tes premiers euros avec happydemy, je te recommande d’utiliser la plateforme pour te créer un compte qui va partager du contenu viral !

Créer le buzz et attirer la curiosité

Invite tes proches (sur tes réseaux sociaux actuels) à rejoindre Happydemy pour aller voir ton post qui fait littéralement le buzz sur la nouvelle plateforme ! Il faut que tu fasses naitre de la CURIOSITE en eux ! Au fond, d’eux il doit y avoir cette petite voix qui dit : “Il faut absolument que je vois son post” !

Si c’est assez attractif, ils vont s’inscrire sur la plateforme gratuitement, et devine à qui ils vont demander un lien de connexion ??? (Oui, Oui ! à toi !)

Au bout des trente jours gratuits, si la plateforme leur donne satisfaction alors ils vont prendre un abonnement et tu auras tes premières lignes. Il faudra ensuite leur enseigner la même méthode pour avoir des membres en deuxième ligne … etc. Au delà de leur apprendre à dupliquer … Simplement le maitre mot de cette plateforme c’est l’authenticité. C’est à dire poster du contenu qui vous appartient et qui est attractif ! Faites parler votre créativité !

comment avoir des prospects

Le marketing d’attraction

Faire marcher le marketing d’attraction, pour ça je t’invite à télécharger mon ebook offert, ensuite via mail je t’enverrais la méthode que j’applique pour attirer plus de 600 prospects par mois en automatique. Si ce n’est pas encore fait … c’est par ici !

Avis happydemy, est-ce bien légal ?

Et bien oui c’est légal PAR CONTRE la plateforme n’est pas encore présente dans beaucoup de pays du monde … D’ailleurs à ce propos, la France à démarré uniquement depuis le 7 février 2020 !

A l’heure où vous lisez ces lignes vous êtes dans les premiers et donc vous avez un coup d’avance sur beaucoup de gens !

logo happydemy

Points positifs

  • Tout nouveau sur le marché du mlm
  • Peu de concurrence sur ce secteur en MLM
  • Un système simple et fun de rémunération sociale
  • Opportunité long terme
  • Véritable sécurité des données sur la plateforme
  • Le plan de rémunération est évolutif en fonction de votre position
  • Les gens passent énormément de temps sur les réseaux sociaux
  • Favorise une réelle interaction

Points négatifs

  • Il faut avoir un bon moyen d’amener les gens à utiliser la plateforme
  • Il vous faudra une vision claire sur plusieurs années
  • Pas possible de se générer un revenu complémentaire rapidement

Mon avis Happydemy France

Alors pour ma part, j’ai essayé ce réseau social et je continue de le découvrir, je suis agréablement surpris par son fonctionnement. Beaucoup de choses restent encore interne au réseau mais c’est assez plaisant de pouvoir générer plus que de simple likes via nos posts.

Egalement, le poids du like semble plus sincère, car les gens vous donne réellement quelque chose. Si j’aime l’utiliser et si je vois le nombre d’utilisateurs augmenter drastiquement alors ce sera quelque chose de vraiment viable sur le long terme je pense … Mais il faut vraiment que la société fasse un buzz pour que ça décolle d’un coup et que la curiosité des gens fasse le reste !

Ah, oui vous vouliez mon avis : Et bien il est positif, si c’est un domaine qui vous plait, que vous savez être fun et attirant sur les réseaux sociaux alors allez-y ! D’ailleurs vous pouvez essayer ici

En tout cas, si vous démarrez avec Happydemy pour avoir des clients ou bien de nouveaux membres premium, il vous faudra parler à plus de personnes. Le truc c’est que si vous utilisez encore les vieilles méthodes poussiéreuses alors vous ne décollerez pas… 

Désolé de vous le dire comme ça.

Maintenant si vous souhaitez développer cette opportunité, 
il vous faudra des prospects prêt à signer avec vous … 
Et c’est ce que je vous explique en cliquant ici

5 parrainage

C’est tout pour moi ! Et maintenant, j’attends vos commentaires à propos de cet article !
Je vous rappelle également que si vous souhaitez essayer la plateforme c’est par ici.

Vous avez aimé “Avis Happydemy France, des likes qui rapportent des euros ?”

Voici d’autres articles que vous apprécierez :

Merci pour votre attention, si l’article vous à plu n’hésitez pas à le partager. Cela récompense à minima mon travail.

C’était mon Avis Happydemy / Happydemi

12 réflexions sur « Avis Happydemy France, des likes qui rapportent des euros ? »

  1. En effet, il s’agit d’une opportunité intéressante.
    Le complément de salaire est un des éléments importants qui est attrayant !
    Mais surtout il faut vous rendre compte que cela vous permet de rendre votre activité sur les réseaux sociaux rentables pour VOUS, alors que vous allez continuer à poster comme à l’accoutumée et la rémunération en prime. Je ne pense pas que Facebook en fasse autant 😉 !

    • Je ne développe actuellement pas le réseau, j’ai uniquement un compte d’essai. La plateforme est vraiment intéressante donc je suis tout de même assez positif sur le projet voilà tout.

  2. Salut tout le monde !! Je suis promoter sur la plateforme HappyDemy, je pourrais donc vous donner plus de renseignements concernant la plateforme, et vous faire rentrer sur cette plateforme aussi !! Petite info : le 1er mai, les personnes voulant devenir prometers devront obligatoirement passer par le stade de membre premium, comme une période d’essai qualificative pour voir comment les personnes se familiarise avec la plateforme et la communauté. Voilà tout, pour les personnes étant interessee par HappyDemy, cette article résume très bien le système, donc je vous laisse mon Facebook pour ceux qui veulent me contacter!

  3. Ping : Avis Crowd1, ATTENTION un MLM d'affiliation vraiment louche ...MLM-experience

  4. Ping : Avis Melius MLM, véritable opportunité ou grosse arnaque ?MLM-experience

  5. Ping : EMBI Trading France Avis, une arnaque MLM de plus sur le Forex ?MLM-experience

    • Tu peux les retirer sur ton compte en banque, ou bien les utiliser dans la plateforme directement notamment en laissant des commentaires, likes et bientôt en achetant des services que tu aurais payé ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir Gratuitement \" 14 Méthodes de prospection pour votre MLM\"