A propos

Paul Vibert

Qui je suis ?

Je m’appelle Paul, j’ai 26 ans. Je n’ai jamais réellement su ce que je voulais faire plus tard. Vous savez, cette fameuse question que l’on nous pose souvent lorsque l’on est enfant …

A l’âge de 14 ans, à l’époque sans réelle confiance en moi, je me lance dans le breakdance. Une activité dans laquelle j’évolue toujours en haut niveau. Au fil des années et de mon évolution, au travers de nombreuses compétitions et voyages, j’ai développé de belles facultés en terme de leadership. Cette discipline c’est avérée être l’école de la vie pour moi.

Découvrez mon E-Book offert pour générer 300 prospects par mois avec ces 14 méthodes simples à mettre en place dès demain dans votre activité.

J’ai enseigné le breakdance pendant de nombreuses années en tant qu’indépendant. Dans ce métier, je me suis épanouïs durant de longues heures. Mais il est arrivé un moment où je voulais plus, plus de la vie et surtout plus financièrement pour aller plus loin dans mes passions et mes projets de vie. J’ai bien réalisé que je ne pourrais pas atteindre ces objectifs seulement en enseignant une activité de loisir, même à temps complet.

Le début du MLM …

ALORS, j’ai commencé à chercher comment développer mes revenus ! J’ai découvert que l’on pouvait se créer des revenus passifs via différents moyens comme l’affiliation, l’immobilier, le e-commerce, le Marketing de Réseau (MLM)…

Après m’être formé sur plusieurs de ces domaines, après en avoir testé plusieurs également, mon choix s’est porté sur le marketing de réseau. Mes compétences en leadership et ma position me le permettait. C’est une activité où je me suis senti à l’aise dès le début. J’ai choisi d’exercer ce travail en adéquation avec mon activité dans la danse hip hop et mes nombreuses heures d’entrainement. Mon choix s’est porté sur une entreprise proposant des produits pouvant convenir à mes besoins et ceux de mon réseau de connaissance.

J’ai commencé vraiment à temps choisi, mes premiers résultats étaient vraiment minimes, ceci n’était pas vraiment encourageant. J’ai donc redoublé d’efforts et fait en sorte de décupler mes résultats. J’ai accompagné plusieurs personnes vers leur objectif, j’ai généré de petit bénéfices mais rien qui me permettait de dire que j’allais vivre pleinement de cette activité.

comment avoir des prospects


LES FORMATIONS MLM QUE JE VOUS RECOMMANDE

J’ai donc pris le temps de me FORMER, et c’est vraiment ce que je vous invite à faire pour ne pas perdre votre temps. J’ai investis du temps et de l’argent pour comprendre cette industrie. C’est un vrai travail, il faut apprendre, il faut tester, il faut tomber, se relever pour enfin voir le jour et aspirer à de meilleurs revenus, bien plus intéressants que dans le modèle traditionnel.

Retrouvez les formations que j’ai suivis et que je vous recommande fortement de suivre si vous voulez cartonner en marketing de réseau et ça peut importe la compagnie !


14 méthodes de prospection MLM